Impressionnant Année 80 Chanteur Cheveux Blanc - Sigue sigue sputnik est un étrange équipage venu d'ailleurs, qui a fait rage rapidement tout au long des années 80, grâce à leur encourageant reed love missile f 11, où à cet endroit on parlait de fantaisie à cause des missiles soviétiques qui effectuent des smash plus que partiellement sur l'europe entre peu de temps. Dans la collecte selon la satisfaction des dons de piste indigents concernant le voisinage à l'imitation des machines d'annonce et des échantillonnages, les contributeurs de l'équipage ont eu la particularité de porter sur leur crâne ce que nous avons probablement fait de pire en termes de décoloration des cheveux, de longueur asymétrique, mais de choucroute éternelle . Et supposer à ce montant que nous nous attendions à l'avenir sur l'art du câble à l'âge ... Beaucoup d'imitation de la nausée des ours parce que des heures juste à l'aide de regarder certains concernant leurs photos! Beuark! Excusez-moi, je me suis conformé à la marche selon la salle de repos rapidement.

Si vous avez vécu dans les années 80, vous vous en souvenez sans doute, y compris l'alarme ou la nostalgie, l'improbable recherche de l'attente s'est imposée au cours de cette décennie. Pour les plus jeunes, un petit "récap-tiffe" s'impose! La vogue qui a prévalu dans les salons de coiffure de cette époque a été caractérisée à l'aide de formes aérodynamiques, de couleurs brillantes ou de suppléments de nuages ​​inattendus. Nous avons oscillé au sein de la provocation des punks (actuels qui ont fondé dans les années 70, mais qui ont persisté dans les années 80), du mauvais goût double ou de l'inquiétude à cause d'une standardisation intégrant les améliorations capillaires du moment.

Au sein des courants doux répandus comme new wave ou punk, on découvre de temps en temps des sous-groupes qui se caractérisent par une originalité surprise, mais malheureusement trop souvent omis par le grand public. C'est si nous pouvons créer un lien hypertexte à la pointe des nouveaux romantiques conformément à la veine de la nouvelle vague, en distinguant parmi les représentants de cette époque moderne le goût parce que le raffinement des vêtements et le maniérisme des costumes (costumes de pirate, films de cape et d ( épée, ou les styles vestimentaires des siècles précédents, en particulier les 18e et 19e siècles) .Le total est accompagné par un maquillage scandaleux, des looks féminins ou un aspect faussement ignoré dans la coiffure. Boy george et robert smith ont été influencés par ce courant, mais le groupe britannique spandau ballet était autrefois parmi les pionniers, plus tôt que de s'installer en dessous lorsque leur musique a commencé à plaire au grand public.

Pendant longtemps, les participants de l'équipe depeche mode ont confirmé un enthousiasme pour la robe ou la plume qui leur a fait passer pour des "coiffeurs garçons concernant la nouvelle vague", du nom de cette musique en vogue entre les années 80. Ils semblaient donc beaucoup (et trop) consacrer des efforts à l'imitation de sembler ensuite être leur apparence plutôt que de composer leur musique. Ils ont essayé presque tout sur le sujet, et la photo ci-dessus résume tout ce qui ne devrait plus être pris quand on veut en imitation de passe pour un musicien sérieux et simple: décoloration excessive mais hirsute, rasage des tempes, pinceaux aussi de style haut ou porc-épic . Une horreur ! Par la suite, les musiciens se sont installés et ont retrouvé une sobriété leur conférant une plus grande dignité.