Sympathique Caramel Couleur Cheveux Chocolat Glacé Garnier, Olia, Coloration Permanente À L'Huile Sans Ammoniaque - Bonjour, j'ai essayé le brun chaud mélangé le long de 1/4 d'espresso à côté de logona (j'ai fait uniquement les racines parce que je fais des colorations naturelles depuis 5 ans). Je porte sur 50 câbles brillants mais la ténacité de stabilité de garnier logona a bien recouvert le givre. Bien sûr, ce n'est pas définitivement le châtaignier (ma coloration à base de plantes et pourtant la couleur sur mes longueurs), mais c'est sur un auburn extrêmement sombre. Par contre, je ne fonctionne plus maintenant en respectant les recommandations, je pars en imitation d'acte au moins 4 heures. J'assemble un court sel dans la poussière en imitant de fixer la coloration ou avant la couleur je fais un masque à l'argile cendrée en imitant des haubans lumineux sur les couleurs précédentes et par conséquent éclaircit la base. Ma fonction n'utilise plus les masques garnier mais le fixateur logona. Cheveux doux et épais. J'ai essayé terre de couleur (très bon pour l'apparence du nuage mais les colorations bébé entièrement les cheveux gris) et khadi (couleurs bien mais trop uniformément, absence de reflets).

Je ne suis plus du tout satisfait, je suis basané, donc j'ai pris du brun foncé, j'ai quitté l'époque de ruine recommandée tout en aidant mes cheveux brillants à être joliment teintés mais de couleur orange foncé! C'est pire qu'avant.

Bonjour, salvo vous aimez les produits naturels, achetez du henné plutôt dans la zone arôme, à cet endroit il y en a beaucoup, noir, grenat, rouge, couverture partielle cheveux blancs bien, ils ont également prospéré ce type en ce qui concerne le shampooing look mais je n'ai pas essayé (en tout litige tel est beaucoup moins cher), je prends du henné rouge du yémen, le proche cher 6,50 euros 250g vous voyez. Je pensais que j'essaierais la coloration du cultivateur de garnier, quelle que soit votre expérience, je suis habité avec mon héné, merci parce que j'essaye un tel pour nous.

Pour moi, herbalia, l'assurance sur le câble blanc est partielle, c'est-à-dire pour la parole car ils s'avèrent être foncés facilement conformément au rose et se mélangent donc mieux, y compris le reste. Je suis brune sombre avec des reflets cramoisis naturels. Depuis un âge incomplet, je fais mon mélange personnel, avec du hène, du séné cassia, de la poudre sur des feuilles indigo, des huiles de patchouli, de bergamote puis de menthe poivrée puis éventuellement de l'huile de coco. Le résultat final est meilleur qu'avec l'herboristerie, les cheveux gris sont mieux couverts puis la couleur dure plus longtemps. En prime, mes cheveux ne m'ont certainement pas paru bons.

J'imaginais que c'était le meilleur, tant une importante entreprise de vente au détail passait au vert ... Même incorrect garnier n'a pas tenu les promesses vendues. Je vais tester l'entreprise tellement que vous détenez déjà loué ... Merci encore !! Câlins.