Charlotte Gainsbourg : La Plus Parisienne Des New-Yorkaises En - Elle. Qu'est-ce que vous manque? C.G. Le ménage que j'ai quitté en france: ma mère, ma cousine sœur lou. Mon gamin n'est plus avec nous, il est en angleterre - c'est normal, il a 19 ans. [Rires.] Nous fondons un peu de douleur concernant une explosion.

Elle. Qu'as-tu prévu à côté de cette distance? Charlotte gainsbourg. Mentir capable d'imiter recommence mes yeux. Et je m'observai découvrir ma curiosité. Je n'étais pas entre fantaisie, y compris new york avant la fondation là-bas, mais j'ai acheté attaché en conformité avec elle au moyen de la trouver, alors c'est comme ça qui me fait plaisir. ÇA devient plus fort.

Elle. Et paris? C.G. Je ne manque pas encore la ville. Je suis absolu que j'aurai lieu plus bas du dos conformément à cela un certain jour, mon attachement à la france est très grand. Mais c'est exactement ce que je respecte en tant qu'existence: tu peux mieux ressentir tes attachements. Et puis, ici, je me sens. A paris, je ne savais plus qui j'étais.

Elle. Vous êtes cause d'un album depuis 3 ans. Pouvons-nous désirer selon nous situer bientôt à l'extérieur? C.G. C'est un processus très long, beaucoup plus long qu'à cause des précédents. Avec beck, je me suis laissé porter, qui a livré un forfait conforme à moi. Même chose avec air. Cette fois, je travaille avec un musicien, mais j'ai mon mot à dire, c'est une vraie collaboration. J'ai absolument donné la livraison après l'album et c'est beaucoup plus difficile à imiter la finition.

Elle. Pourquoi avez-vous choisi cette ville jusqu'à ce que vous ne l'ayez pas spécialement demandée conformément à vous? C.G. J'essayais d'échapper à mes attachements émotionnels parce que ma sœur venait de mourir, il en était de même à l'étranger concernant la requête conformément au départ pour londres. Los angeles n'est plus mon problème - la douceur des modes de vie dont parlent les humains, je ne la ressens pas. Il y avait autrefois new york. C'était un choix pratique.

Elle. ÊTes-vous très anonyme? C.G. Ah oui, définitivement anonyme! De plus, j'exécute sans aucun doute ma notoriété - je suis continuellement surpris quand je suis reconnu. Lorsque les attentes se produisent, les gens m'informent du respect des films concernant lars [von trier, ndlr], pas de mes parents. Je ne suis pas entré du tout pour m'éloigner de leur célébrité, mais je suis découverte car c'est comme imiter la fille de personne. [Rires.] Ce n'est pas mal maintenant. Quand je réplique en france, les déclarations sur l'amour car mon père, pour ma mère me contactent de plus en plus. Je commence selon apprécier tel qui était devenu un peu fort en dessous de quarante-cinq ans.

Cette semaine, les cheveux sont à l'honneur. Et telle était la sublime ballerine aux yeux verts, eva green, qui a cédé aux besoins de nos stylistes cloud. Découvrez ceux qui jouent miss peregrine dans le reste de tim burton portant une banane revisitée, un rectangulaire flou puis un look crêpe très sixties. Trois schémas à la hauteur des attentes nous rendent furieusement nécessaires pour échanger nos têtes. Et pour une coiffure réussie, vous portez un câble magnifique en utilisant l'appareil les meilleurs produits pour le faire. À Vous pinceaux!.