Dernier Cheveux 2018 Eden Hazard Coupe Eden Hazard, Le Roi Du Dribble, Édition Digitale De Centre - Comme à cause de l'entraîneur belge, il a ajouté qu'il ne devait plus travailler que son fils hazard. "Il doit rester parmi la sélection. Nous avons des faits honnêtes à son sujet et à son évolution. Il ne répond désormais pas aux attentes, elle est en forme selon le jeu. Nous avons l'intention de réaliser une sélection lundi.".

Antonio conte a commenté le choix de roberto martinez lors d'une conférence de presse imitant de présenter le prochain match de chelsea, ce dimanche à 14h30. En opposition à everton. Le moins que l'on puisse dire est que l'italien ne s'attendait plus à une telle décision.

"je suppose qu'eden est prêt à mener 50-60 minutes. Quatre-vingt-dix minutes, je ne sais pas, mais ça commence," a-t-il persévéré, le joueur de brain était autrefois un remplaçant entre le couple avancé de victoires en premier league. Concernant sa belle campagne estivale morte parmi la russie, accomplie dans la 3ème région dont les red devils.

Le train des red devils roberto martinez a sélectionné 28 joueurs en raison du qualificatif de la coupe du monde 2018 par opposition à gibraltar chez sclessin (jeudi 31 août, 20h45) puis la grèce à athènes (dimanche 3 septembre, 20h45 heure belge). Le capitaine fils hazard, récupéré d'une cheville cassée, est au-dessus de la liste. Ce qui surprend antonio conte, le train du joueur belge à chelsea.

Pour le capitaine, les diables devraient adopter un virage gagnant pour la coupe du monde: "nous réalisons des progrès entre tout, maintenant non seulement dans l'attitude. Le rival depuis le début. Il ne faut pas leur laisser espérer ou le souhait du match reste plus facile à cause de nous. La grisaille est comme encore la composante importante est après être prête à l'époque vers le panama. Je pense que nous sommes à jour selon la coupe du monde avec un objectif: gagner quelque chose. Mais cela ne sera pas simple alors nous devons être unis, 11 joueurs sur le terrain, 23 parmi l’équipage ».

"avec cahill, je suppose que c'est difficile au second pour un défenseur selon bouger dans l'équipe avec seulement 20 jours d'entraînement", s'accorde sarri alors que cahill, 32 ans, n'a pourtant pas le même groupe cette fois-ci ou tant il resterait courtisé au moyen de galatasaray. "Je lui ai dit qu'il avait selon pause cependant qu'il restait très important.". Le commandant des diables rouges a confié entre son état d'esprit plus tôt que son départ pour la russie: "je ressens le même sentiment qu'il y a deux ou quatre ans. Nous avons une équipe considérable, j'accomplis de bons jeux. Le plaisir de l'époque est là, vous avez dans l'imitation d'être prêt. Demain, nous devons oublier le résultat. Nous avons montré d'excellentes choses contre le portugal ou l'egypte. Nous n'absorbons pas les objectifs, c'est vraiment une chose utile. Nous devons continuer à créer des combinaisons encore des occasions. Si vous perdez mais vous avez un jeu énorme, ça va. ".