Avant/Après : Anne, 44 Ans, Elle - Pas de notion ! J'aime selon tenir les cheveux longs. Eh bien là, ils sont trop longs, je tiens conformément à réduire 15 excellents centimètres mais désire-t-on un jour me nourrir du bicolore ou passer par la case raccourci? C'est totalement faisable! Mais comme aller chez le coiffeur pour moi c'est la même frayeur si active selon le dentiste que pour les autres, ce n'est désormais plus certain.

Stellaire kim, je regrette de t'avoir répondu tard. Je souhaite que vos doutes soient partis aujourd'hui encore à ce montant que vous avez géré en avalant la capsule de henné autant de cadeaux. Tenez, vous avez fait la partie solide en prenant un an. J'ai été via le blog lemon un fascicule empêchant de participer en permanence. Il a fini de me convaincre que je devais réduire un tel bref pour me découvrir. J'ai eu une grande pause en taille réelle sur la jeune hélène et sa magnifique coupe. Elle est magnifique. Je suis définitivement d'accord avec toi, c'est plus la coupe que l'ombre qui pose problème. Donner au-dessus des cheveux longs, trouver la réduction parfaite est la partie la plus difficile de l'entreprise. Revenez ici quand vous en avez besoin, puis conditionnez-vous surtout à améliorer le moral des capillaires. Gros gros bisous.

Et vous savez de quoi, 2 mois depuis ma coloration restante, la plume blanche est bien présente. Ce n'est pas une trouvaille non plus. Je ne les colorie pas toutes les 3 semaines car j'avais du temps à perdre.

Je pourrais aussi fonctionner là où on appelle sur des blogs spécialisés "un journal réducteur" qui suit avec précision la progression de celui-ci en blanc. Pas après vous gonfler cependant car à cet endroit se trouvent ceux qui me recherchent la vaste question "est-ce que je m'arrête alors non?" Et quiconque a besoin de consulter à quoi il ressemble pour de vrai.

Je te remercie tout au long de ma bravoure pour ton meilleur petit message, oui je tiens toujours !! Aussi ces matins concernant d'énormes doutes m'assaillent néanmoins, alors maintenant tu comprends la blessure ou une bombasse brillante berce ton mari, alors tu veux simplement après être en position après avoir ajouté un petit éclat dans le trou du rire, ??? , À Cet endroit en ce moment précise un moment géant sur la particularité !! Pourtant honnête !! Je te remets aussi de gros bisous, pourtant vi !! Je me retrouve toujours avec le même plaisir concernant les wight capables après vous avoir étudié. Bisous généralisés et à bientôt. Kim.

Je suis chronique conformément à ma photo aux cheveux noirs, il avait été trop noir corbeau maintenant que j'étais enfant, je ne me suis pas rendu compte de plus sordide que ça. Aller à la couleur la plus claire est étrange. Je pense que ce choix me boit ces mois de changement d'état où le blanc va lentement absorber la priorité sur les autres en imitant la portée du vieux à. C'est aussi de ce que je ne vais absolument pas réduire maintenant correctement. Parce que le changement serait trop hideux ou que je désirais renoncer à refaire une couleur derrière.