Haut Cheveux Blancs Mode - Si j'exécute localiser le livre électronique, je le lirai. Mais non, il n'est pas facile de prévoir votre plume assaisonnée à 50 ans. (Litige classique concernant le rummer audacieux sur la pénalité qui fait mal alors hop coupe extrême mais souffle je suis argent) le sembler être concernant les autres est quelque chose. Mais la voie que vous regardez vous-même, et l'acceptation de cette irréversibilité n'est pas aussi facile! Parfois je me voyais bien dans un faux maquillage facile enchignonnée puis éclairci. Avec dix ans de moins ouch, c'est vrai! Mais certainement pas, je ne fais pas du "faux blond" et je préfère mon "vrai argent".

J'achèterai clairement son livre. C'est la durabilité / - cinq ans en vue que j'ai décidé d'arrêter les colorants, je voulais vraiment l'imiter mais maintenant j'avais fait un essai précédent, les reflets désobligeants se multipliaient et j'avais une fois entaillé. Et après j'ai vu cette vidéo concernant nadine chez cut through fred: / 09 / nadine-super-white / et comme je l'ai souligné en accord avec moi-même, cette période personne ne m'accomplira changer d'avis, une fois de plus j'ai quitté le naturel, poivre puis sel. Trois centimètres de base ou saut rapide très rapide pour citer les restes sur les colos à la fois. J'anticipe totalement mon poivre ou mon sel, je n'ai certainement pas regretté cette décision. Malheureusement, je ne tiens pas la crinière de sophie, mon câble est le meilleur et je ne tiens pas des tonnes mais je supporte après le traiter avec. Mon défi ultérieur, laissez-les repousser sous les épaules.

Années 60, cheveux doux et clairsemés, très fins, réduisent en un carré court. Colonne vertébrale mûre nuage autour de 50, dans les temps modernes, il y a un petit plus: gris, translucide ou blanc. J'ai reconnu à cause d'un long moment que je ne veux pas les irriter. Sur certains membres, car cela deviendra un fil, puis, jusqu'à ce qu'il soit attendu, il est constamment bon, sur le bras moche en raison du fait que les couleurs fournies ne sont pas terribles, donc parmi le long pilote, les cheveux ternissent, mais par la suite parce que je me trouve bien le long de cette évolution: je commence à retenir les rides, la peau est moins ferme, les cheveux gris-blanc sont donc logiques. Et aussi, autour de moi, il y a des femmes qui ont un hoar étonnant ou des cheveux matures, vraiment magnifiques. Je ne m'inquiète pas de la forme des signes de la vieillesse, j'ai très peur des sanctions sordides (mémoire, perte d'autonomie, etc.) Belle époque.

Je souhaite vraiment étudier le livre de sophie fontanel, j'aime son écriture et son esprit, et en dessous de son humanité ou de son tempérament aussi! Dès le début concernant son aventure, le premier volet dont je me suis dit qu'il en était ainsi était certain de lui livrer un résultat final honnête. Et j'avoue que c'est de la rancune de l'arrière-plan ... Non, mais il a une vadrouille de liste, non? Moi, à moins de cheveux blancs (j'en ai 4-5 pour toujours, ou pire c'est vraiment ça, à 44 ans), ma plume est moche, pauvre, fine, bref je mode qu'un petit selon les consigner plus d'attraction ... Les photographies à ce montant qui nous sont montrées de câble gris ou cendré sont continuellement des crinières à cause de qui je tiendrais le contrôle en imitant le signal d'un contrat incluant le satan ;-).