Excellent Couleur Cheveux Brun Meche Coloration Cheveux Brun Profond, Notre Top 14 Pour 2020, Ma - Les taches de rousseur sont également assez fréquentes chez les ashkénazes, peut-être déclenchées à l'aide du flux concernant l'adn européen en raison des siècles denses [14], même si ésaü puis david sont décrits dans la bible comme rouges. Dans la culture européenne, avant le xxe siècle, les taches de rousseur étaient souvent perçues comme un trait stéréotypé sur les juifs: au cours de l'inquisition espagnole, toutes les rousses avaient été reconnues comme des juifs [15]. En italie, les taches de rousseur ont été associées aux juifs italiens, et judas était traditionnellement autant rouge entre les arts italiens et espagnols [16]. Les écrivains, de shakespeare à dickens, ont reconnu leurs caractères juifs en leur accordant des cheveux roux. [17] le stéréotype pour que les taches de rousseur soient liées au judaïsme existe toujours dans les zones absolues de l'europe de l'est et de la russie [18].

Les taches de rousseur diffèrent du bordeaux au orange clair, face opposée à travers la couleur cuivrée. Il se caractérise par des concentrations élevées sur la phéomélanine de teinte rose, mais des concentrations assez faibles de pigment eumélanine sombre. Les taches de rousseur sont associées à plusieurs reprises à une couleur de peau pâle, une teinte plus claire (yeux gris ou verts), des taches de rousseur, ainsi qu'une sensibilité au rayonnement ultraviolet [2].

Que ce soit une couleur uniforme sur votre crinière ou qu'elle soit mise en évidence le long d'un balayage, le plaisir vous évite clairement de prendre un coup de soleil tout en illuminant votre visage.

En asie, des rousses se trouvaient parmi le peuple tokharien historique, selon celui qui occupait le bain tarim, comme c'est le cas pour la dernière section sur la chine. Des momies de tarim du caucase rouge ont également été trouvées, datant au-delà du 2e millénaire avant jc. Ad [6].

Les taches de rousseur apparaissent également parmi les polynésiens, mais sont fréquentes entre certaines tribus puis les groupes de ménages. Dans la culture polynésienne, la tache de rousseur était traditionnellement considérée comme un signal sur les ancêtres de la grande lignée et une marque concernant l'autorité [7], [8].

Les rousses constituent environ quatre de la population européenne [10]. L'écosse a la proportion parfaite de personnes aux cheveux roux; 13 sur la population ont les cheveux roux, soit une quarantaine sur les habitants élèvent le gène récessif porteur des taches de rousseur [11]. L'irlande a la deuxième plus grande proportion; près de 10 sur la population irlandaise ont des cheveux blonds rouges, auburn mais vénitiens [12]. On estime que plus de 46% de la population irlandaise sont porteurs du gène récessif à cause des taches de rousseur. Un apprentissage de 1956 sur la coloration des nuages ​​sur les recrues de l'armée britannique a également observé des taux considérables de rousses au pays de galles ou à la frontière anglo-écossaise [13].