Original Couleur Cheveux Rouge Garnier - Existe-t-il un rouge cerise plus jeune? .. Parce que j'en achète aussi, mais je ne suis pas fait maintenant mais je me sens moi-même, au début je voulais un rose cerise et donc il n'y en avait pas alors j'ai pris la certitude que cela se rapprochait de plus .

Je pense que cela pourrait rester intéressant de parler un peu à l'imitation de la couleur finale des cheveux que j'ai utilisée, la centaine ultra color de garnier, dans la couleur 665 "ultra red". C'est la première époque que j'ai essayé cette gamme, j'ai choisi que presque au hasard, le postulat de remise en cause de l'exorcisme serait excellent ... Et je supporte en imitant de dire que je suis d'un avis mitigé à ce sujet!.

Ce n'est vraiment pas l'air supérieur que j'ai essayé, ou je choisis de ne pas le racheter. Mais j'imagine que dans d'autres colorations plus "neutres" (tons bruns par exemple), la tenue reste néanmoins plus haute et le produit doit rester en charge de test;).

Voici que nous localisons dans le conteneur pour récolter la coloration. Ce contenu est à peu près égal à cause de chaque couleur: on découvre l'impératif de marchandise en imitant d'activer la couleur, ensuite un soin conforme à l'usage une fois la teinte terminée, mais quant à la direction d'un associé par rapport aux gants pas selon la honte que vous avez les mains ( croyez-moi, la coloration cramoisie est dure sur la peau!).

Ce n'est vraiment pas la bonne passion de la plume que j'ai essayée, alors je ne l'achèterai plus. Mais je compte sur cela entre des teintes moyennes, extra "neutres" (comme des couleurs swart par exemple), la longueur devrait être plus élevée et la production peut rester coûteuse en essayant alors;).

Comme tu l'as probablement remarqué (du moins j'espère: p), je colorie mes cheveux. J'ai commencé à le faire il y a presque deux ans maintenant, donc parce que depuis que j'ai examiné pas mal de fabricants exclusifs sur le look - compte tenu des frais concernant le coiffeur, je choisis de le faire moi-même, le résultat final est tellement satisfaisant;). Le plus long après, c'est la morsure ... C'est le moment que j'alarme le plus, car je passe beaucoup de temps à chaque fois! Et je dois dire qu'avec cette coloration, j'y ai aussi passé plus de temps que d'habitude, la couleur a mis un certain temps à dégorger (il faut se conformer au rinçage jusqu'à ce que le nuage soit presque évident) . Je n'ai pas bu de photos du reste sur le processus de coloration, mais juste mélanger les deux premières marchandises et poursuivre la fabrication en conformité avec les cheveux, bien sûr. La journée d'exposition conforme à être exécutée est indiquée, mais je n'y fais pas confiance et je m'en vais tel pendant au moins 45 minutes, après être en sécurité pour que l'ombre reste aussi bonne que possible. Je l'ai constamment autorisé conformément à la position assise plus longtemps qu'il n'était techniquement nécessaire, alors cela n'endommage plus les cheveux! ;).