Petites Astuces Entre Filles: J'Aime Les Colo KHADI, Ou Pas ! - Salut ! Je porte une question rapide, j'ai entre-temps lavé mes cheveux avec un décolo acheté dans les supermarchés, j'utilise de la grandeur ou du shampoing bleu pour éviter les reflets curcuma longa / orange, mais surtout continuez en éclaircissant mes cheveux doucement, par conséquent j'ai incomplet presque serrures lumineuses. Je voudrais, conformément à acheter une production sur amazon, un kit de blanchiment, mais ma question est la suivante, mon câble à contrecœur cultivé, comment en conformité avec appliquer mon décolo donc que les racines et les longueurs sont de couleur uniforme? Merci de développer pour ta réponse! ☺️.

Bonsoir marie-hélène, merci à toi pour ton commentaire. Ce que vous me dites ne me ferait pas remarquer sous un colo noir; ) tout dépend de ce que vous souhaitiez réaliser. Mais l'idéal est d'aller en conformité avec un pro en conformité avec capture up. Tu dois porter ta plume assez sensibilisée tout ça, c'est mieux de continuer à faire attention; ).

Donc, à condition que vous ayez eu des accidents avec quelqu'un, y compris la blonde, c'est assez viable jusqu'à ce que vous pensiez que vous avez commis une faute parmi ses points. Le problème le plus récurrent que je retiens parmi les personnes qui ont des mésaventures douées dans le doux était déjà ce malentendu dans la coloration blonde puis la décoloration portable. Certaines personnes choisissent en fonction de choisir les perspectives de lumière en disant que c'est moins agressif alors que ce n'est pas du tout le choix qui les modifie facilement ^^. Alors offrez une attention conforme à votre désir concernant les produits, et absorbez toujours dans le calcul ce que vous avez sur vos cheveux ^^.

La douceur est belle, elle est néanmoins actuelle quelles que soient les années de rivage opposées. Il adoucit les soins du visage ou éclaircit en même temps. Quoi qu'il en soit, nous aimons le blond! Mais c'est en plus la couleur dont nous entendons le plus parler parmi les phrases sur les désastres de la plume… et oui, ce blond fait beaucoup parler de le toucher: "j'ai fait doux ou j'ai demandé du blond et je suis devenu orange!" Imitation de toi? ^^ Ou vous n'avez jamais essayé le facile parce que vous avez peur que cela se passe selon vous? ^^ Avez-vous entre-temps vendu des conteneurs relativement petits de surfaces massives jusqu'à ce que vous attendiez une belle lumière sur la photo ou vous êtes devenu rouge? Ou cela n'a-t-il rien donné? Eh bien, je me plais à expliquer les variations d'apparence blonde et l'addition blonde dans la méthode après avoir évité un drame! ^^.

Pour bien comprendre cette précision je vous confie la distance concernant les tons jusqu'à l'attente que nous portons entre-temps vue ensemble dans une précédente composition sur les colorations et je l'explique concrètement simplement ci-dessous:.