La Demi-Queue De Cheval Palmier, Coiffure Annee 90, Coiffure Des - Une coupe de cheveux régnait principalement à un certain stade dans les années 80, principalement chez les athlètes et les chanteurs: c'est la coupe dite "mule", longue au retour (parfois opérable vers le bas en fonction des épaules), rapide concernant ce qui précède , ou même plus court (même rasé à fond) sur les côtés. On peut y recommander, là encore, un impact sur le punk, mais dans une version très très peu étudiée. Le footballeur britannique chris waddle en est une bonne illustration, tout comme le joueur de tennis des états-unis d'amérique andré agassi, qui a ajouté son mythe personnel à l'imitation de tels remerciements en accord avec un bandeau éponge de couleur flashy, une barbe de trois jours mais surtout un sourire crétineux. La preuve avec la photo ci-dessus. Nous avons appris, plus tard, que le joueur de pat-ball perdait son câble à un moment donné, et que sa plume flamboyante n'était vraiment qu'une perruque! Quelle déception !!.

Si le chanteur britannique billy idol était définitivement un morceau du mouvement punk entre les années 70 et rapidement les années 80, il n'a alors gardé que les tics et les manies, les érigeant mieux adaptés conformément au public typique. Plus de musique abîmée, un air délabré ou des blasons iroquois: billy a choisi une coiffure à la hauteur des attentes évoque rebelle et anti-conformisme concernant les punks, tout en effaçant les excès. Reste une coiffure qui évoque canada dry (célèbre soda concernant les années 80, dont le mot d'ordre était: "il a la couleur sur l'alcool, la saveur sur l'alcool, mais ce n'est plus de l'alcool!"): Il a la coloration punk, le saveur du punk, mais ce n'est plus du punk! Il reste soigné, peroxydé avec soin, et dans l'ensemble propre puis bien lavé!.

En bref, c'était autrefois bouclé et délirant, alors trop postuler que nos descendants pourraient aussi se moquer de nos propres coupes de cheveux, c'est généralement amusant d'imiter de couper votre poire en cherchant les honnêtes coupes de cheveux abominables anciennes au cours de ces années! Alors allons-y parce que le top x a surmonté les coupes de cheveux au cours des années quatre-vingt!.

Si vous avez vécu entre les années 80, vous vous en souvenez probablement, y compris l'alarme et la nostalgie, l'improbable semble donc avoir été imposé au cours de cette décennie. Pour les plus jeunes, un bébé "recap-tiffe" est indispensable! La vogue qui prévalait dans les salons de coiffure concernant cette génération s'est caractérisée par l'utilisation de formes aérodynamiques, de couleurs éclatantes et de compléments de câbles surprenants. Nous avons oscillé sur la provocation qui sort des punks (courant qui est né dans les années 70, mais qui a persévéré dans les années 80), le style imparfait imparfait et la recherche d'une standardisation intégrant les innovations du câble du moment.