Cheveux News, Articles, Stories & Trends For Today - Depuis quelque temps maintenant, nous avons vu une apparence plus grande de cheveux improbables, avec des décolorations parfois très vaillantes. Et maintenant, pas seulement parmi les stars du football et le peuple américain. Rose, bleu, gris, il y a quelque chose car chacun d'entre nous pourtant cette intention d'originalité tient sans aucun doute ses supporters en 2019.

Mais si les «années 90» semblent venir parmi nos garde-robes, cela respire également un esprit rétro parmi nos cheveux. Plutôt que le style concernant les bandes de bébé, vous pouvez vous permettre de révérer le regretté luke perry en gardant la brosse entre le vent, la plume fixée à l'extrémité.

Vous recherchez un salon du câble du paris 14ème? Un coloriste moderne et convivial ou un salon de plumes de style visuel, car les hommes et les femmes mettent ainsi à votre service quatre coiffeurs expérimentés, chacun spécialisé dans un domaine particulier.

Le câble n'aurait-il pas une tendance après des convulsions en 2019? Après de nombreuses saisons ayant envisagé la concurrence des coupes mi-longues mais (parfois) très longues, les collections de coiffures instantanées pour hommes semblent en accord avec le plaisir de la surface selon des coupes (légèrement) plus courtes. Mais attention, messieurs, il n'est pas question de raser le tout sous ... Cependant!.

Son intention ne retient plus l'attention de personne: les années 90 sont de retour! Surtout au sein du département tendance, où les marques de vêtements de sport «vintage» reviennent entre pressions mais où les baskets disgracieuses sont plus populaires que jamais!.

Et là, deux styles s'opposent: sur certains côtés, les cheveux ultra-lisses, qui entourent la surface mais qui peuvent vous donner un air de skate pendant des années ... Les années 90 - oui, encore une fois! De l'autre, des cheveux légèrement ondulés dont un effet mouillé, pour vous transformer en une belle jeune surfeuse - puis aquaman! Pour ce look restant, une fabrication coiffante car le spray au-delà d'horace restera parfait!.

En revanche, à cet endroit, il y a aussi l'apparence concernant la coloration «sombre», tout à fait sombre. Et le fonctionnement ne considère plus que cela offre toujours un look gothique ou métallique, il peut en outre se tenir sur la salve d'impact étonnante proche que vous avez un teint mat. Cependant, soyez prudent après avoir évité les reflets «corbeaux» bleuâtres.

Souhaitez-vous en quelque sorte tenir les cheveux plus longs? Fatigué de ton carré plongeant? Nos coiffeurs lèvent à l'étranger les extensions haut de gamme great lengths pose à froid (ultrasons) 100 naturel, hairdreams 100 pose naturelle à chaud.

En 2017, halle berry, tracee ellis ross et zendaya ont adopté le bouclé frangé concernant leur câble naturellement bouclé - inutile de dire stylisé à l'aide de mains professionnelles. L'actrice blake lively, les chanteurs mandy moore et taylor swift bear ont adopté la perm. La femme aux cheveux bouclés les désirait directement, mais maintenant les rôles sont inversés. Après avoir subi la tyrannie du lisseur, il est grand temps pour la femelle le long d'un câble ondulé de se libérer des diktats. Ensuite, à cause de ceux qui ne sont plus esclaves de leurs crinières selon un coiffeur, quiconque propose un permanent ... Vers 2018. Emma stone semble bonne!.