Couper Ses Pointes Pour Faire Pousser Ses Cheveux, Vrai Ou Faux ? - Depuis, je me demande comment obtenir un survol de ma situation, sauf un survol de ma situation, mais via la naissance une meilleure situation. Et cela ressemble, je pense sincèrement, à ce que je voyage le long de mes cheveux.

Ce qui est ridicule, c'est le montant que j'avais après avoir réuni un homme pour franchir le pas de redevenir noir, comme si c'était par défi, comme des lots en accord avec moi, c'est-à-dire en conformité avec lui ... Je suis redevenu brun en parlant " et à condition que je sois brune, vous opérez toujours comme ma jolie chatte qui n'aime que les fausses blondes? "... Et je me suis déterminé à passer par moi donc je me suis retrouvé à le traverser. J'ai donc dû m'apprivoiser selon le rythme en avant et j'ai marché l'avant-bras dans les cheveux, donc beaucoup avec lui, comme avec moi-même.

J'ai eu en imitation de congé. C'était logique même maintenant je suppose à ce sujet. Et j'ai bien fait de partir et de réduire mon nuage conformément à me découvrir ou d'éditer un point concernant tel que je suis, tel que je suis en position de guider encore ce dont j'ai besoin à cause de mes enfants encore moi.

Je suis une fille de nation combinée avec des cheveux bouclés puis une salve que j'avais conformément à recevoir à chaque fois ou lors d'un événement où je suis, je tiendrais de beaux cheveux en dessous de ceux que je dirige depuis 5 ans ... Au lieu de cela, je pense constant avec ce qui m'a permis conformément à faire là où je devais faire en imitant de survivre, comme une alternative concernant simplement vivre ... Les gens ne sont plus égaux le long de moi selon que mes cheveux sont crépus, lisses puis bouclés et en ce qui concerne bien sûr, le nuage à plat nécessite beaucoup moins d'efforts d'adaptation car cela est considéré comme imperméable à mon effort d'adaptation tandis que la plume crépue est mon désir de rester plus naturel que moi, alors mes boucles ne sont que moi.

Depuis des années que je laisse pousser mes cheveux, je conseille tellement mes photos de temps en temps j'ai des nuages ​​plus longs que parmi les photos qui par contre de temps en temps dépassent les mois, voir des années plus tard, d'ailleurs j'ai en permanence eu les couper. Je ne pouvais pas m'occuper de ce que je faisais alors je l'ai mis en place en fonction de ma chance défectueuse typique puis du type partiel concernant la punition divine étant donné que je les ai coupés.

Pour être honnête, je connais la pesanteur concernant le fait de porter mon long nuage de ma tête. Littéralement et au figuré ... Mes cheveux pèsent un magasin quand ils sont longs. Ils sont adorables c'est indéniable et suscite donc une admiration définitive, mais c'est surtout lourd pour les admirateurs!.