Agréable Decolorer Une Meche De Cheveux - Nous entendons souvent dire que le henné et la décoloration ne sont pas compatibles, mais surtout à ce niveau, vous risquez de finir avec le câble vert et ... De le perdre. C'est à cet effet que la plupart des coiffeurs se contredisent conformément au nettoyage des cheveux teints au henné ou on ne peut pas leur en vouloir. Mais après est-ce vrai, pouvons-nous ou non laver les cheveux teints au henné?.

Selon les photos, les résultats de coloration ne sont pas les mêmes. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous parlons du henné et non de la coloration chimique. Le henné réagit différemment en fonction de la lumière, en fonction de la coloration des cheveux. Dans la lumière intérieure, je suis plus "brun" car le henné n'est pas autant réfléchi que sous la lumière naturelle, c'est donc surtout ma vraie plume qui se démarque en n'incluant que peu de nuances sur les reflets. Ceci est la sorcellerie concernant le henné!.

L'aspect précédent selon comprendre est donc à cet endroit le henné propre ou défectueux. Vous tenez à être sûr de la source utile concernant votre henné avant de penser à la décoloration. Pourquoi ? Parce que le henné partiel, ceux achetés entre les supermarchés par exemple, comprennent des "sels métalliques" et tel en est le membre qui provoquent tellement de réactions défectueuses avec les produits chimiques.

Je colore mes cheveux avec du henné, mais je porte depuis 3 ans maintenant, alors je ne pouvais plus travailler sauf, mais avec le temps, les couches sur le henné, mon câble s'est assombri, mais je supporte une lutte supplémentaire ou supplémentaire conformément à come les reflets que j'aimerais. J'espère concernant le fait d'être rouge, mais être une brune principale est une remise impossible.

Si vous ne portez en aucun cas de l'indigo, vous n'avez plus peur, mais faites attention, saluez-vous, en attendant, coloriez vos cheveux avec des mélanges prêts à l'emploi de type khadi car il les contient souvent.

Connaissez-vous cette poussière qui est chronique pour colorer votre câble fuscous ou noircir la couleur de votre henné? Elle est chronique pour atteindre des rouges basanés puis moins rouges. C'est elle que quelqu'un risque de donner à vos cheveux une teinte inexpérimentée… et oui, parce que l'indigo à l'inférieur est bleu-vert. Mélangé au henné ou conforme à votre nuance de plume, il donne des effets moche bien sûr, mais conditionnez-vous à blanchir votre câble sous indigo, vous transmettrez sa coloration réelle et ce qui sera les reflets verts.

L'ombre des nuages ​​est beaucoup plus agréable sur les boucles. J'avais des stries moins rougeâtres que les autres, les reflets presque "blonds" ressortent des brins comme avaient déjà subi l'encre et qui sont par conséquent encore plus clairs que les autres. Cependant ceux-ci ne sont pour cette raison que sous un soleil parfait, selon mon exposition et les reflets ils ne sont plus aussi blonds.