Étourdissant Eldarya Cheveux Arc En Ciel - Edit: ma première trace de la période est un cheval de troie parmi les retours de résolution: même le long du maximum parmi l'inventaire d'un article, cela peut se produire en conformité avec cet objet en exploration, mais cela ne restera plus compté dans votre inventaire ( support averti et affichages attachés). En ce qui concerne la capture très vile concernant les objets d'alchimie de l'événement, en particulier le parchemin musical et la clé de sol, voici ma 2e découverte de la journée: grâce au support, le gâterie n'a sans aucun doute aucun problème alors est bien adapté. . (...) @Macouba: merci car c'est une clarification. La vérité demeure qu'il s'agit d'un faux conforme à la modification des informations d'autrui en plus d'évoquer leur intervention sur l'histoire elle-même, trompant ainsi les lecteurs concernant l'auteur sur le message. Je n'ai plus reçu de message parmi les députés alors ici concernant cette modification.

Ma trouvaille concernant la journée est la réponse de nihal4 entre la foire aux questions n ° 128, message # 131 vos performances familières vous apportent tellement de matériel en attendant, ce n'est plus un virus informatique.

Haha! Quelle plaisanterie, j'avais l'habitude de souligner en fonction du fait de faire usage du "jeu" de l'alchimie à cause du tournoi, mais je me suis rendu compte, entre autres, de l'utilisation du "jeu" pour faire la couture nécessaire quoi qu'il en coûte plus cher que l'acheter en magasin! Eh bien oui quand vous considérez que l'attaquant vaut 50 manas à faire, connectez 50 mana pour le qualifier, plus 50 mana à cause du professionnel ou je ne reconnais plus la renommée, cependant qui sont tous vendus à 50 mana dans le magasin. Voila voila ... Il peut peut-être stocker du mana partiel pour d'autres baby-sitters.

Bonsoir ☾ je me déroule conformément à partager ma découverte du jour qui n'est pas moche que celle-ci: la garde absynthe est ravie nous avons droit selon le même bug que pour le mois d'avril avec serpentina personne n'a plus besoin après quitter son emplacement odm avait pourtant commis la jouissance concernant les obsidiennes qui, soudainement, avaient deux objets vers le mois au lieu d'un x'd j'évoque donc l'absynthe guard pour citer l'arc éphémère le plus rapidement possible. Non, non ... Ne le conseille pas maintenant comme quelque chose de malhonnête, mais comme un substitut comme une considération car cet horrible tournoi à ce point-là désire avaler littéralement notre endurance et nos pauvres maanas sur cela, bonne nuit à tous les corps ♥.

Personnel laradora, ton message ne respecte pas les règles concernant le sujet. Dans la discipline en imitant de garder une âme agréable concernant le forum, nous vous demandons donc conformément à expurger votre soumission afin que cela soit extra civil (c'est-à-dire éliminer votre "3ème découverte" et régler la tournure de vos phrases comme c'est plus accusant, ce le thème n'est pas un lieu de masses conforme aux pierres de fonte à personne). La pièce du livre d'or est entièrement dédiée à l'imitation des opinions concernant les joueurs, donc n'hésitez pas à continuer donc salvez-vous en imitant d'exprimer votre mécontentement tout en donnant un intérêt conforme à l'avenir. De plus, l'édition concernant votre message a été menée à l'étranger par le biais d'un modérateur ou d'un administrateur: en effet, elle contenait un éventuel spoiler en raison de l'événement à venir, donc elle a été mise en dessous du spoiler. Vous avez généralement été averti avec l'aide de mp, le moot est fermé. À L'avenir, pensez à la destruction si vous ne voulez pas que votre soumission soit conforme au mensonge édité par d'autres. Macouba & nutellix, merci d'avoir essayé d'aider laradora nwn. Cependant, le sujet n'est pas un sujet de discussion, comme une fonction telle à l'aide de mp la prochaine fois. Je vous remercie. "Il y a une anxiété sans larmes, qui ne vient jamais d'être douce, mais l'attention de comme toujours conserve son amertume et son horreur, du fait que la mort nous frappe autrement que l'amour.".