Comment Bien Choisir Sa Couleur De Cheveux - Bonjour j'ai besoin de ton enseignement je tiens un câble noir ou j'ai des yeux marrons et une forme plutôt terne d'été. Actuellement, je détiens des mèches populeuses mais mon coiffeur me dit en fonction de s'efforcer une coloration claire platine que je ne sais pas vraiment maintenant utiliser j'essaie et asservir i en tant que substitut éditer une couleur plus foncée?.

Ensuite, l'approche en fonction de la sélection dépend également du pourcentage de nuages ​​blancs dans vos cheveux. Et à partir d'une certaine majorité (disons après 50 - 60 ans pour généraliser), je souhaite commencer par une couleur naturelle, avec des cheveux blonds purs (ou une couleur similaire). C'est sans aucun doute dû au fait que l'amusement entre les malentendants fuscous ou ceux dont la physionomie est trop rouge à 70 ans ne semble pas très naturel ou n'est désormais plus absolument heureux.

Essayez-vous de prendre la couleur du câble à côté d'un ordinateur et d'un mobile? Je viens d'essayer l'ordinateur, ça marche! En effet, même est un problème avec la version smartphone, j'ai plaisir à tenter de le résoudre rapidement ??? En attendant, vous pourrez essayer le quiz de votre ordinateur à condition que vous n'en ayez pas. Merci d'avoir signalé le problème!.

Par la suite, je ne dis pas que la lumière platine ne devrait pas vous convenir, mais conditionnez-la comme une teinte donc vous le croyez sérieusement, vous vous efforcez de faire un blond intermédiaire en conformité avec get so regular (d'abord un darkish easy au moyen d'exemples) ).

Le test n'est bien sûr pas infaillible et la réponse peut également ne plus vous associer à vos attentes. C'est pourquoi je l'ai fait tellement que vous pouvez recommencer si nécessaire, en changeant par exemple la réponse de la décoloration et même à propos de vous.

Le premier problème que je voudrais faire est de rester prudent après ne pas les détériorer. J'aurais une tendance en conformité avec le mille direct à planter des couleurs, aussi à supposer que la couverture est moins bonne que les couleurs chimiques. Les compétences sur les teintes végétales vous permettent de choisir la teinte souhaitée à l'unisson des poudres.

Votre coiffeur peut également se faire transporter un peu à l'extérieur! À Mon avis, le platine portable est une préférence concernant la couleur qui doit provenir de vous parce que la méthode de décoloration conformément à apparaître sur le platine portable exécute simplement enrouler les cheveux, et comme le platine facile nécessite un entretien (au stade sur les racines, donc comme non conforme au virage jaune, etc.). De plus, c'est une couleur extrêmement radicale, et c'est vous qui porterez ça derrière ???.

Bonjour marie. Capitaine sur toutes mes félicitations et merci car tu site en ligne qui est entier ou pratique en imitation d'accès. J'absorbe cette possibilité en imitant une pétition pour votre aide. Je suis brun foncé. J'ai coloré mes cheveux à cause des années denses. Je porte une phobie concernant les cheveux blancs! Très présent sur le contour du visage. J'exécute mes racines avec un look résidence toutes les 2 selon trois semaines. J'utilise une nuance brun chocolat ou moka. Je formate pour réaliser une couleur chez le coiffeur en imitant de tester la durée. Je tiens des cheveux longs ou les longueurs sont naturellement plus légères, ce qui donne un effet de mèche naturel. Comment entretenir cette teinte? Je ne peux plus réfléchir à la réflexion sur une brosse en raison du fait sur mes cheveux gris à la racine. J'ai des pores et une peau foncés mais des yeux noirs foncés. Merci de renforcer votre réponse.