Élégant Tendance Cheveux 2019 - Cette tendance a été dite en utilisant le magazine vogue, après que la base ait considéré que beaucoup de choses sur les podiums des défilés de l'heure d'été 2019. Plus le bloc est positionné sur le côté, mieux c'est!.

Ce que nous recherchons ici. C'est un effet propre mais pas fidèle; ça va si ce n'est pas tous les égaux, alors c'est parfait. Tellement mieux vu au cours de l'été, l'élément restant que nous voulons est de consommer beaucoup en ce qui concerne l'application du temps nos cheveux!.

L'essentiel au fil de la saison: la photo carrée droite, réduire simplement sous les oreilles, accompagnée d'une frange longue ou effilée. Idéal pour structurer le visage, il affine les fins et booste l'intensité du regard. A adopter sauf hésitation! Nous trouvons en outre de plus grands carrés arrondis et volumineux que des carrés bien longs mais ondulés pour un plus grand effet contemporain. Enfin, les carrés ultra-ombragés, de type «shag», sont également au plus tard et felicitous pour mettre en valeur les cheveux bouclés mais bouclés.

Les experts confirment que trop nous recommandons ce type sur le bas du dos chaque été, puis presque sur les podiums des designers, cette année, c'est une version plus simple conforme à l'usure d'un terrassement quotidien car elle est moins "laquée" ou "grasse" ".

Plutôt que de les couvrir comme d'habitude, nous devons les exposer et les mélanger. On peut en mettre plusieurs en même temps, les croiser et / puis les disposer géométriquement ... C'est remarquable aujourd'hui en ce moment!.

Cet été, une décennie se démarque beaucoup plus que les autres parmi les tendances capillaires. Et non, ce n'était plus les années 90, mais plutôt les années 70; c'est donc pour aborder que nous remontons plus bas de près de 50 ans. Le hermétiquement fermé à l'attente les classiques sont intemporels!.

La boucle est complètement laissée continuer cet automne: nous la consultons avec plaisir sous différentes formes, mais comme il faut le rappeler avant tout, c'est à l'attente que nous évitons le look parfait. Le câble bouclé naturel est populaire, trop d'accord qui est rebelle, n'est plus parfaitement bouclé, saupoudré de frisottis, etc.

La version lissée du cerveau sera principalement à la mode, le long de son look rétro donc on aime vraiment. Pour récolter cela, vous utilisez du beurre de coiffage ou un fixatif car cela aidera à maintenir les cheveux en place.

Le "shag" fait partie des coupes phares des années 70, que nous conseillons volontiers partout l'été! C'est une réduction comprenant une frange et de nombreuses dégradés denses, qui provoquent un effet agrégé au-dessus de la tête. C’est le supérieur sur les deux mondes; nous maintenons sa longueur, tout en évitant les cheveux rancuniers dans le visage! Il y a donc beaucoup d'approches pour le porter: avec une queue de cheval, une tresse, un chignon, une belle barrette, des bobines, etc.